ARTHROSE DU GENOU,
Il est possible de
DIMINUER vos douleurs
ET
AUGMENTER votre mobilité articulaire.
Avec un spécialiste, éviter l’isolement social
et l’incompréhension de l’entourage.
💡 J’ai l’impression d’avoir tout essayé pour mes genoux !
- Ensemble, comprenons les causes de votre gonarthrose (arthrose du genou) pour une action pérenne !
- Identifier votre mode de vie : l’arthrose est très souvent multifactorielle. Il faut alors chercher tout ce qui détruit votre articulation.
- Sans stress et prise de tête : je suis là pour vous guider et vous expliquer les principales règles de fonctionnement de votre corps.
- Donner un sens à votre arthrose : il est important de comprendre sa pathologie pour mieux agir et que ça dure.
- Cas personnel : mon arthrose est apparue en 1996, je commence à connaître l’arthrose dans la globalité.
J’ai vécu aussi bien les baisses de moral par la douleur incessante que l’excitation d’avoir moins de souffrance !
🙏 Avez-vous déjà pris en main votre arthrose de genou ?
- Vous pensez que c’est très compliqué, car, selon vous, seuls les médecins ont la connaissance.
En fait, en comprenant quelques rouages du corps humain, vous allez vite deviner sur quels leviers agir. - ÉCOUTEZ-VOUS, est selon moi une donnée très importante pour sentir si c’est ce que vous faites va dans le bon sens.
- L’alimentation : bien évidemment, elle est primordiale. Aussi bien pour apporter tous les nutriments nécessaires à votre cellule du cartilage. Mais aussi pour éviter la prise de poids.
- Le mouvement : l’activité doit être adaptée à vous, sentez votre corps. L’arthrose des genoux adore la sédentarité !
- Les pathologies connexes : d’autres affections peuvent favoriser ou entretenir votre arthrose. Éradiquons-les également.
- Allergies, intolérances et hypersensibilité : ne pas oublier qu’un aliment ou toute autre molécule dont vous êtes fréquemment en contact peut entretenir un statut inflammatoire chronique. Faisons-leur la chasse
- Ce que n’est que les principaux leviers… ainsi, plus vous les additionnez, plus vous avez de chance que votre état s’améliore => c’est exponentiel.
- Ça n’a jamais été aussi simple de se prendre en main pour soulager sa gonarthrose !
Let’s go 🚀.
👨⚕️ Ce que je peux vous apporter pour la santé articulaire de votre arthrose de genoux ?
- Vous n’êtes pas seul(e) : j’ai vécu cette expérience d’isolement et d’incompréhension des proches : » il se plaint toujours » ou » ils nous parlent constamment de ses douleurs « .
À mes côtés, avec un accompagnement adapté, immersif et compréhensible, vous irez mieux, vous comprendrez et vous transmettrez vos connaissances. Vous irez mieux, et en plus, vous commencerez probablement à soulager les autres. - Ensemble : nous étudierons scrupuleusement tous les recoins de votre mode de vie. Ceci afin de traquer tous les petits détails du quotidien que nous améliorerons.
- Donner un but : il est important de comprendre sa pathologie pour agir avec du sens et dans la durée.
Il ne faut pas suivre le chemin, IL FAUT LE CONNAÎTRE ! - Cas personnel : avec plus de 25 ans de recul, je connais bien l’arthrose du genou, aussi bien du côté patient que thérapeute. Je peux ainsi vous dire qu’il EXISTE UN TAS DE SOLUTIONS qui apporte du mieux-être articulaire et dans la tête.
👆 Je m’appelle Cédric, je suis diététicien du sport et spécialiste de l’arthrose du genou (gonarthrose).
- À mes 15 ans, Novembre 1996, première crise d’arthrose. Je décide quand même de faire la saison dont les résultats surpassent mes attentes.
Je ne fais que les cours pour préserver mes genoux.
Avril 1997, dernière course de la saison, je skie pendant 10 portes. Et je m’arrête sur le côté de la piste. Mes genoux me disent STOP.
Même avec des anti-inflammatoires, la douleur est trop forte. - Je réalise alors que c’est fini pour le sport en compétition.
Bien que pas au mieux de ma forme mentale, je comprends assez vite que d’autres portent s’ouvrent.
Je m’aperçois rapidement qu’il y a beaucoup à faire dans le domaine de l’arthrose. - 2006, je deviens moniteur de ski Diplômé d’État et transmet ma passion de glisse sur les pentes de Courchevel.
Ainsi, je connais les contraintes de l’arthrose quand on est professionnel du sport ou sportif de haut niveau notamment. - Nous sommes en 2023, et mon état physique se porte de mieux en mieux !
- Être accompagné par un spécialiste, semble être la solution la plus honnête quand on est atteint d’arthrose des genoux.
- Comme chaque personne est unique, je m’adapte 100 % à votre cas, votre mode de vie et votre avenir.
Le tout avec empathie, respect et bienveillance. - Faites le premier pas, et appelez-moi pour faire le point !
Je m’efforce d’aider toutes les personnes souhaitant améliorer leur vie !
Je transforme toute l’injustice que j’ai eu avec l’arthrose juvénile en espoir pour tous les patients arthrosiques. - Avec toute l’expérience que j’ai acquise, je suis persuadé que je peux vous proposer des solutions de soulagement et de mobilité articulaire.
C’est pour cela que je dis fièrement » MERCI ARTHROSE « .
Cela m’a permis d’apprendre beaucoup sur moi et d’en aider beaucoup aussi 🙏 ! - Ça n’a jamais été aussi simple de se prendre en main.
Soit depuis chez soi ou depuis mon cabinet proche de Grenoble !
👉 Prenez rendez-vous ci-dessous. On papotera gratuitement 15 minutes pour faire le point sur votre situation et comment je peux vous aider.
Le premier appel de 15 minutes est offert 🎁 !
En attendant, notre appel…
… téléchargez mon e-book offert 🎁.
Il suffit de cliquer juste à droite 👉.